etudiants ecomicro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Batterie de téléphone

Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Batterie de téléphone

Message  Invité Mer 12 Nov - 14:04

Bonjour

Je cherche quelqun qui me preterait pour une heure ou 2 une batterie de samsung U600 pour voir si le pbm de mon tel ki ne tien plus la charge vient du telephone ou de la batterie.
Merci

David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Re: Batterie de téléphone

Message  Marie Mer 12 Nov - 19:11

Salut David,
mon ancien portable etait un samsung Z630, je viens de regarder sur le site de Samsung et apparement la batterie entre le Z630 et le U600 est la meme ... enfin c'est a confirmer quand meme parce que je suis pas une pro ! Si tu veux essayer, ya pas de probleme en tout cas pour que je te la passe et meme pr te la donner si finalement le probleme vient de ta batterie. Tiens moi au courant pour que je la laisse a Arnault ce WE...
Bisous bisous
Marie

Like a Star @ heaven
Marie
Marie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 39
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Re: Batterie de téléphone

Message  Invité Mer 12 Nov - 19:34

Hello la Suisse

Je suis bien intéressé par ta batterie, tu pourras lui filer a Arnault ce week stp,
par contre tu pourrais mem mettre le lien ou tu as vu que c'était compatible stp. Merci
Bon sinon j'espère que sa roule pour toi, au pays du chocolat des banques, et des montres.
Tu fais l'aller retour pour la soirée a l'abreu clown ?
Allez biz
See U sson

David

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Re: Batterie de téléphone

Message  Marie Mer 12 Nov - 19:49

Voila le lien : http://fr.samsungmobile.com/
Pas de probleme, je la laisse a Arnault ce WE ...
Tout va bien pour moi au pays du chocolat (les banques et les montres c'est pas trop mon truc !), le labo est super et les gens tres sympa ! Very Happy Mais les apéros du lundi et du mercredi me manquent..
J'aurais adoré vous rejoindre a l'Abreuv' Jeudi soir pour une "soirée tequila version 3" mais je pense que si je viens, ils risquent de pas me voir au labo Vendredi matin !!! Alors tant pis, j'espere qu'on pourra se la refaire un de ces prochains WE !!!
Je vous fais des bisous a tous
Marie
Like a Star @ heaven
Marie
Marie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 39
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Re: Batterie de téléphone

Message  Marie Jeu 13 Nov - 13:05

David,
finalement c'est moi qui viens a Lyon ce WE, je passerais au labo demain soir vers 18h30 mais c'est probable que tu sois deja parti Wink en tout cas si tu veux recup la batterie avant Lundi hesite pas à me telephoner ds le WE !
J'espere que j'aurais l'occaz de vous voir un peu durant le WE les loulous ! bounce bounce bounce
Bonne journée
Marie
Like a Star @ heaven
Marie
Marie

Messages : 47
Date d'inscription : 18/12/2007
Age : 39
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Batterie de téléphone Empty Re: Batterie de téléphone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser